Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Recrutement ?

Aller en bas 
+3
communiste-luffy
nishou
lartishow
7 participants
AuteurMessage
Cioo ali
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02

*Pose son chocolat kinder , prend son super stabilo a 3€ de chez super U et ecris une lettre a la magnifique guilde du nom de Oblivion*
Salut cher guilde Oblivion


Commencons , je me prenomme cioo disciple pandawa du niveau 60 je trouve que j'xp vite surtout avec l'approche des vacances
IRL : Je m'apelle mickael je suis co tout les jours ( sans abuzé ) j'ai 13 ans et suis en 4eme on me dit gentils et aimable ( pourtant je ne mange pas de cawotte )
Stuf: Alors je suis panda chance donc mes stats sont booster full chance se qui donne 173 ( + 234 ) en pano combat et pano xp je suis a +249 de sagesse ce qui facile l'xp .

Motivations : Cette guilde ma toujours parut bien et je croyait que vous recrutiez a haut niveau mais en parlant avec Nishou j'ai appris peux etre avoir une chance de plus par bouche a oreille j'ai entendu du bien de vous et souhaiterais evoluer avec vous.
Sur ce j'espere des réponses de votre pars et vous souhaite un bon jeu !
ps:desolé si il y'a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
lartishow




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Bayonne
Emploi/loisirs : Basket
Date d'inscription : 13/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: reponse a cette candidature   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:20

Moi je suis d'accord pour accepter ce jeune pandawa meme si il n'a pas le lvl de la guilde requis, il a l'air actif ( ce qu'il nous faut pour remplacer meit le blagueur fou).

Voila
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:21

Tu n'as pas le lvl mini (qui est de 90) pour rentrer dans la guilde, mais tu as l'air simpa et stuffé intélligemment. En plus on a pas de panda dans la guilde :p. Et tu n'as pas l'air de vouloir être juste de passage puisqu'il semble que tu aime bien oblivion. Cool



Pour


Il faudra qu'on t'aide à prendre qql lvl. Mais il faudra aussi que tu saches parfois te débrouiller seul : nos disponibilités ne sont pas toujours évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
C ioo
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:41

Merci pour vos pour et pour se qui es du domene de l'xp si vous avez le temps sa serait sympa mais sinon je ne suis pas rémy j'ai des amis et des perso d'ami irl a ma dispo si personne ne peux donc aucun soucis a ce faire de ce coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:14

Idem, j't'avais eu en mp, tu m'as l'air super amical. POUR
Revenir en haut Aller en bas
vomikado
Administrateur
Administrateur
vomikado


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : -2:0 zaap village
Emploi/loisirs : violeur de tofu/tofu en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:27

panda = alcoolique = pour
Revenir en haut Aller en bas
cio o
Invité




Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:55

Merci pour vos pour j'aimerais savoir comben de pour avant inegration si il y'a lieu ( je vien de up 61 Smile )
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:00

Pour Very Happy jsuiv enu jété bien lvl 7X Smile mais bon moi jsuis a part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:29

*Pose ses dagues immaculées de sang de feca*

Un panda au sein d'Oblivion !!! Et pourquoi pas un Koala !!? Ces êtres assoiffés souillant leur île de leurs bouteilles vides m'ont toujours intrigués... Même si nous n'aurons peut-être jamais l'occasion d'occir des pious ensemble, je suis pour ta venue. Jeunesse et fraîcheur sont les bienvenus.

A la tienne !

*Lève son verre, bois une gorgée, jette violement le récipient contre le mur et quitte la taverne...*
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:21

T'as suffisament de vote pour intégrer la guilde Smile
MP moi, ssaarm ou n'importe qui pour qu'on te recrute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement ? Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ?   Recrutement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Oblivion sans jamais oser le demander :: Recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser