Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)

Aller en bas 
+5
Bouffeur
vomikado
Eclii.
nishou
Life-guard
9 participants
AuteurMessage
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:51

Voila donc l'un des 2 règlements que nous vous proposons nish et moi Smile
Un vote sera organisé dans lequel vous choisirez ce qui sera dans le règlement final.

1ére partie : les rangs et les droits

Un nouvel arrivant dans la guilde reste à l'essai pendant 1 semaine durant laquelle il n'a aucun droit.
A l'issu de cette semaine, il est gradé soit Elu (= droit d'utiliser et de poser les percepteurs) si son engagement pour la guilde n'est pas suffisant soit Initié (= droits d'Elu + inviter de nouveaux membres dans la guilde + voter pour les élections de Bras droit).
Au bout de 35 000 xp donnés à la guilde, un membre est gradé Protecteur (= droits d'Initié + gérer SA PROPRE xp).
Seul un Protecteur peut également se présenter pour occuper un poste de Bras droit. En période d'élection, un Protecteur a une semaine pour manifester son envie de devenir Bras droit.
Un Bras droit (= droits de Protecteur + Gérer les droits et les rangs) devient également modérateur du forum et devra s'en occuper.
Un Bras droit n'a pas à se donner un droit quelconque en plus : il ne peut gérer les droits que parallèlement aux rangs et sur les membres qui ont rempli les conditions pour passer à un rang supérieur.

Les Larbins, enfin, sont les 2nd persos des membres de la guilde. Ils ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que leur 1er perso. Celui-ci est libre de choisir qui sera Larbin et qui ne le sera pas.

2nde partie : les poneys

Un percepteur appartient à celui qui l'a posé. Seul celui-ci à le droit de le récolter ; libre à lui de donner une partie ou la totalité de sa récolte à un tiers.
Celui qui récolte sur un percepteur n'étant pas le sien se verra retirer le droit d'utiliser les percepteurs jusqu'à ce qu'il fournisse une excuse acceptable (attaque imminente si le propriétaire n'était pas co par exemple) et/ou qu'il rende la totalité de la récolte à son vrai propriétaire (dans l'exemple précédant, il lui faudra rendre la récolte en plus ; cependant, il ne se verra pas retirer le droit d'utiliser de percepteur pendant 5 jours)

Le nombre de percepteurs est limité à 1/personnes (les Larbins et les 1ers persos ne comptent que pour une seulle personne).

3ème partie : le recrutement

Je propose que le recrutement par fofo ne soit pas totalement obligatoire : une connaissance IRL ou IG d'une personne suffirait pour le contourner (mais on invite plus les gens qu'on n'a jamais vu :p). Dans un tel cas, un simple message du nouvel arrivant ou de celui qui l'a recruté (pour rappel : il doit être au moins Elu) sur le forum pour que l'évènement soit bien connu par toute la guilde Smile
Une personne qui passe par le forum pour venir chez nous devra présenter une candidature claire et bien présentée (nous nous occuperons plus tard de rédiger le post-it expliquant comment faire une candidature ;p).
Le seuil de lvl mini est à décider en votant dans le sujet prévu à cet effet farao

4ème partie

- Tous les membres de la guilde reversent 5% de leur xp pour la guilde. Il est possible pour un grade de Protecteur ou supérieur d'augmenter ce taux mais pas de le baisser sous cette limite ^^" (Idée à débattre : un perso qui aurait donné plus d'1 M d'xp à la guilde pourrait se mettre à 0% ?).

- Tous les membres sont encouragés à s'inscrire sur le fofo et à y participer, y compris ceux qui sont encore à l'essai.

- Une fois un règlement fixé, vous pourrez poster dans cette section si vous voulez soulever un débat qui pourrait le modifier. Cependant, vous serez contraints de continuer à le respecter jusqu'à ce que le changement soit fait ;p.

- En cas de conflit (rare Razz ), un Bras droit sera charger de régler le problême le plus justement possible scratch , un bannissement éventuel de la guilde doit passer par le forum (d'autant plus que les Bras droits n'ont pas le droit de bannir normalement).
- Si un membre quitte la guilde de son plein gré et décide d'y revenir, il recommence une ascension dans ses droits et rangs depuis 0 (moins de responsabilité = plus de liberté ; ce n'est pas uniquement par principe Twisted Evil )


Dernière édition par Life-guard le Mar 20 Mai - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: réglement - nishou   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Alors...

je vais présenter chaque rang suivant premièrement ses conditions d'accès, puis deuxiemement suivant les droits qu'il confère.

voila comment je vois les choses...

Tout d'abord le rang "à l'essai" : pour les gens que l'on vient de recruter (waw cyclops )

Ensuite le rang "Elu" : - pour les gens qui parviennent à aquérir une semaine d'anciennetée dans la guilde et qui ont xpé 5 000 pour la guilde.
droits : poser un perco et le récolter (afin de rapidement développer pvp et l'intéret d'xpé pour la guilde. Toutefois le nombre de percepteur est pour l'instant limité à 4, donc le problème d'incapacité à poser un perco risque de se poser (donc à débattre))

Aprés le rang "initié" : pour les gens qui parviennent à xper 10 000 (ou 20 000) pour la guilde (et je c pas quoi d'autre...)
droits : meme probleme qu'avant concernant les percos. permettre d'inviter de nouveaux membres ?

Après le rang "gardien" : pour les gens qui sont désormé reconnu comme de véritables associés de la guilde (donc nécéssite un accord du meneur ou bras droit) et ayant xpé 20 000 (ou 30 000 à débattre encore) pour la guilde
droits : poser un perco et le récolter. et d'inviter de nouveaux membres (étant donné que le droit d'inviter de nouveaux membres n'est pas un réel + pour le joueur, je pense qu'on devrait accorder le droit de poser perco et récolte qu'à partir de ce grade)

Et aussi : point important j'aimerais bien instaurer une pano de guilde (qu'il faudrait avoir pour passer gardien) que l'on équiperait lors des sorties en guildes. (coiffe + cape) Il faudrait qu'ils soient assés rares, peu porté en général et simpas. (dailleur je vous invite a faire des test sur le site "dofus tools" et à proposer vos choix)

Ensuite le rang "larbin" : actuellement réservé aux mules je suis d'avis de le supprimer et de donner un rang au mule moins élevé dans la hierachie à moins d'abandonné l'idée du "rang-mule".

Et évidemment le rang "protecteur" : le rang quasi-final (nécéssite la aussi un accord du meneur ou bras droit) auquel on peut accéder en ayant xpé 50 000 (ou 60 000)
droit : ou l'on disposerait de tout les droits sauf de gérer les boost et les rang et de bannir. Donc qui disposerait nottemment du droit de gérer la répartition de l'xp en plus.

"trésorier" ? : pour l'élite des protecteurs, un rang symbolique sans droits supplémentaires auquels on pourrait accéder en ayant xpé 100 000xp pour la guilde.

"Bras Droit" : être élu lorsqu'un poste devient vacant (avec le droit de véto du meneur et des autres bras droit) combien doit-il y avoir de bras droit ? (à déterminer)
droits : tous puisqu'il participera à la direction de la guilde. Toute fois il faudrait que chaque décision prise soit murement réfléchis, partagée et informée auprès des autres bras droits et du meneur

"Meneur" : porter le nom "nishou" et avoir un maximum de 1 en intelligence. ( le négatif est pris en compte)


Je pense que l'on devrait fixer le seuil de recrutement à 80.

Une maison ? doit-on avoir une maison ? si oui je propose de faire un donjon ou plusieur en guilde ou le drop serait consacré à l'achat de la maison. Ce serait marrant aussi de faire des dj ou ont xp tous à 90% pour la guilde des fois.

Un enclo ? on est pas mal à avoir des dragodindes donc avoir un enclo serait utile et donnerait une dimention plus grande à la guilde. Je n'ai pas parlé des droits des enclos auparavant puisque je ne sait pas trops comment ça marche.

Aussi je me demande si on devrait pas avoir un zaap guilde. Il nous sufirait de sauvegarder tous le même zaap. Cela nous permettrait de nous croiser plus souvent.

Je n'ai pas posé de condition de lvl pour l'accès aux rangs. J'attend beaucoups de remarques à ce sujets nottement aussi au niveau des conditions d'xp guilde pour chaque rang. (prenez en compte le fait que l'on va évoluer et que les seuil d'xp d'aujourd'hui seront dépassé demain)

Bon voila une rapide ébauche de ce à quoi je pensais pour la guilde. Il faut également comparer avec ce que life à fait. Ce n'est pas du tout définitif, juste une hypothèse. C'est pourquoi j'attend beaucoups de votre opinion.

Merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.

Eclii.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Sports (tennis,velo ou foot) Dofus evidemment
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Please Ecoute moi pour une fois ^^'   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:09

*Hem-Hem*

Cher nish,
je suis totalement d'accord avec toi pour le cas des droits et des panos mais en ci qui concerne l'xp pour up grade guilde je trouve un peu excessif car très difficilement accesible pour les BL ( oui je me considère comme etant un BL ;-D ) donc j'attend avec impatiente une rep' sur ce je vais drop ++

Eclii.
Revenir en haut Aller en bas
vomikado
Administrateur
Administrateur
vomikado


Masculin Nombre de messages : 19
Localisation : -2:0 zaap village
Emploi/loisirs : violeur de tofu/tofu en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:11

merci de donner ton avis ces deux exemples sont des bêta test du règlement final et j'ai besoin de l'avis de tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouffeur




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:12

Je suis d'accord avec eclii , l'xp est trop pour les BL .

Je ne cible personne .

Le meneur , le(s) bras droit décide .
Revenir en haut Aller en bas
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:04

La flemme de lire moi mais je dis que je suis complètement d'accord avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 2:27

Ben moi au lvl 70 j'étais à 90 000xp pour la guilde :p. Si on baisse l'xp on risque de se retrouver avec un seul rang dans la guide (pourquoi pas remarque). Mais l'absence d'ascension hiérarchique sera une perte dans l'intérêt du joueur à xp pour la guilde.

Si toutefois tout le monde est figé à 5% alors il me semble nécessaire d'en prendre compte concernant la question du seuil dxp pr la guilde par rang.


Une autre idée me vient Very Happy ça serait bien qu'il y ai un rang dans la guilde (trésorier ou autre) qui soit occuper par une seule personne et que pour accéder à ce rang le joueur doit détrôner l'occupant dans un défi. Un rang qui serait assimilé à un sorte de champion ^^. ça peut être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.

Eclii.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Sports (tennis,velo ou foot) Dofus evidemment
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Hierarchie de guilde   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:00

Nish ^^ ,

Je pense que tu as raison la guilde ne doit pas être sans une ascension difficile au sein de celle ci mais je pense que l'xp est vraiment haute presque inaccesible pour les BL ayant quand même autant d'ambitions que certains HL (je ne vise absolument personne) voir plus mais ces BL se voit un peu même beaucoup désavantagés malgrés leurs ambitions grandioses ( ui ui je parle pour moi x') )
donc je propose de fixer un seuil pour Elu de 5000xp puis pour le rang supérieur ( Initié ? ) un seuil de 10 000 xp guilde puis gardien a 20 000xp guilde après c'est ici que l'xp est un peu dur pour les BL ( toutdu moins commence à être dur en etant à 5% ) je propose donc un seuil de protecteur à 30 000 mais à certaines conditions ( anciénetée à decider et puis une certaine motivation pour le RP tout en soyant efficace en combat sans être trainé comme un boulet ^^' .

J'espere que mon avis sera écouté avec attention voilou sur ce :

Bye
Eclii.
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.

Eclii.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Sports (tennis,velo ou foot) Dofus evidemment
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: le Champion   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:03

En ci qui concerne cette idée elle est excellente mais je propose 2 grades différents un espèce de "sous champion" et un "chamion" pour que tous le monde ai sa place dans chaque catégorie =ce n'est qu'un avis les master's decident comme dit bouffeur =p

++ GooD GamE avec modération =p
Eclii.
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:23

ok je t'ai compris. Concernant l'xp, je pense que le rang important a atteindre est celui de gardien puisqu'il donne le droit de poser un perco et de le récolter (remarque on peut fixer le droit plus tôt au pire), donc Il me semble normal qu'il soit rapidement accessible à tous. Toute fois pour le rang de protecteur qui ne rajoute guère d'avantage pourquoi ne pas laisser le le seuil assès élevé ^^ ?

De plus j'aimerais que le rang de trésorier soit accessible à partir de 150 000xp pour la guilde Shocked

Et pour ton idée éli, de faire un sous-champion c'est pas bête du tout. dugenre un champion au-dessus du lvl 100 et un en dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclii.

Eclii.


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 30
Localisation : Doubs
Emploi/loisirs : Sports (tennis,velo ou foot) Dofus evidemment
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: I'm agree ^^   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:29

Bravo nish tu m'as bien compris =D ,

Je pense que sur ton dernier mess' toutes les choses importantes sont juste je propose que le range de protecteur sois fixé comme j'en ai parlé ci dessus je pense que le bon truc commence à se former cheers

Bye
Eclii.
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:49

nishou a écrit:
Ben moi au lvl 70 j'étais à 90 000xp pour la guilde :p.^^
Faignasse tu sais ma guilde j'lui avait xp 104 000 au lvl 70 et 147 000 avant mon hack x] drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:16

ok écli on y réfléchiras.


Faignasse tu sais ma guilde j'lui avait xp 104 000 au lvl 70 et 147 000 avant mon hack x] (de MrToxic)

ben voila ^^ c pas sorcier tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ssaarm

Ssaarm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque part a marseille
Emploi/loisirs : dofus/sport
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:40

si on veux vraiment xp la guilde meme les BL arrivent je pense suffit de la volonter ! ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:49

Je suis bien content de l'attention toute particulière que vous portez à mon post Sad
J'aimerais bien nishou, que tu complètes juste ton règlement Razz ca suffit pas pour gérer tous les aspects d'une guilde ca
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:32

Life-guard a écrit:

J'aimerais bien nishou, que tu complètes juste ton règlement

c'est à dire ? que je précise des choses ? que je le structure bien ? que j'enlève des choses ?

je compte écayer de refaire une ébauche en utilisant les informations de la version life
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:03

Bah te manque le fonctionnement des perco et le recrutement surtout ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:36

Tien j'ai une autre petite idée qui me vient, est-ce qu'on ne pourrais pas poster une candidature pour uper de rang dans un espace réservé à cela dans le forum ?

En limitant le nombre de candidatures à une par semaine ?

Ce qui fait, que l'on pourrait mieux controler les mouvements hierarchiques dans la guilde (en plus : pas d'oublie de upage de rang lorsque c'est nécésssaire) et aussi de mieu correspondre aux attentes du joueur.

Le passage de rang se ferait alors par une demande du joueur sur le forum et les bras droit et le meneur devraient voter le passage.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:41

Hum, ca me parait bizarre Shocked
Je vois pas bien ce qu'on pourrait mettre dans ce genre de post ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:08

ben déjà signaler que l'on veut uper de rang puis ensuite montrer son lvl, son xp pour la guilde, son investissement dans la guilde (défence de perco...) ou encore ses projets (a besoin de certains droit...)

En gros, démontrer que l'on a les conditions requises pour le rang. (sans non plus que ça est l'air d'une lettre de motivation dont le but serait de baratiner et de persuader. Il faudrait que ce soit bref et synthétique)

Mais ce serait avant tout pour nous permetre de mieux gérer les mouvement dans la hierarchie de la guilde (pour que la décision vienne bien de la majorité des dirigents) et que l'on soit informé lorsque un passage est possible.
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:34

je sui dacor avec nishou istoir ke kelkun ki est initié demedn direct a passé protecteur ( se sré tro rapide amon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Empty
MessageSujet: Re: Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)   Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ebauches du règlement de la guilde (version life suivi de la version nishou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser