Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 THE REGLEMENT OF OBLIVION

Aller en bas 
+3
Kywoo
communiste-luffy
nishou
7 participants
AuteurMessage
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:11

Bon... Voici le fonctionnement de la guilde. Very Happy


Hierarchie de la guilde

à l'essaie

condition d'accès : lvl mini d'intégration : 90.
Droit : aucun mis à part celui de faire partit de notre illustre guilde ^^


Elu

condition d'accès : rester une semaine dans la guilde ou xper plus de 5 000 pour la guilde.
droits : inviter de nouveaux membres


Initié

condition d'accès : xper 10 000 pour la guilde
droits : en + de voter pour l'élection d'un bras droit


Gardien

conditions d'accès : xper 30 000 pour la guilde et posséder la pano guilde (coiffe kouloss + cape boufcool : droppez ressources et craftez c plus igolo)
droit : en plus, poser un perco et le récolter.


Protecteur

condition d'accès : xper 60 000 pour la guilde et être plus de lvl 100 (sauf pour les anciens :p) et raconter une blague qui doit réussir à nous faire rire dans le post de candidature pour uper de rang (référence à dragon ball z pour les connaisseurs) Razz attention les bras droits sont parfois très sadique Twisted Evil
droit : en plus de gérer sa propre xp.

Trésorier

condition d'accès : xper 150 000 pour la guilde.


Bras droits

conditions d'accès : avoir avant occupé le poste de protecteur ou trésorier. Être élu lorsqu'un poste est vacant. Il ne peut y en avoir que 3.
droits : tous ainsi que de devenir modérateur du forum.


Rangs spétiaux :

Mascotte

condition d'accès : battre la mascotte occupant le poste et être plus de lvl 100. Il ne peut y en avoir qu'une, que le meillleur gagne Twisted Evil c'est en quelque sorte le champion de la guilde.
droit : conserve ses droits. Ce qui fait qu'un bras droit peut également participer.


Bourreau

condition d'accès: battre le Boureau occupant le poste et être moins de lvl 100. Il ne peut y en avoir qu'un, que le meillleur gagne Twisted Evil c'est en quelque sorte le mini champion de la guilde.
droit : conserve ses droits. Ce qui fait qu'un bras droit peut également participer.


Procédure pour uper de rang : fair un post sur le forum en indicant de façon très synthétique les conditions remplies pour uper. Pour que le passage se fasse il doit être validé sur le forum par les bras droit et meneur (au moins 3 pour). Attention une seule demande par semaine est autorisée. La partie réservé à cet effet s'apelle "hierarchie".


Fonctionnement de la guilde


Zaap guilde

Tout le monde doit sauvegarder le zaap [7;-4]. C'est le zaap de la guilde ou l'on se retrouvera tous quand on utilisera une popo de rappel. Lorsque nous serions sur ce zaap la pano guilde devra être équipée. Smile

Pano guilde

coiffe kouloss + cape boufcool

Fonctionnement des percos

Un percepteur appartient à celui qui l'a posé. Seul celui-ci à le droit de le récolter ; libre à lui de donner une partie ou la totalité de sa récolte à un tiers.
Celui qui récolte sur un percepteur n'étant pas le sien se verra retirer le droit d'utiliser les percepteurs jusqu'à ce qu'il fournisse une excuse acceptable (attaque imminente si le propriétaire n'était pas co par exemple) et/ou qu'il rende la totalité de la récolte à son vrai propriétaire (dans l'exemple précédant, il lui faudra rendre la récolte en plus ; cependant, il ne se verra pas retirer le droit d'utiliser de percepteur pendant 5 jours)

Le nombre de percepteurs est limité à 1/personnes (les Larbins et les 1ers persos ne comptent que pour une seule personne).

déserteur

Si un membre quitte la guilde de son plein gré et décide d'y revenir, il recommence une ascension dans ses droits et rangs depuis 0 Twisted Evil


Dernière édition par nishou le Mer 28 Mai - 13:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:22

la flemme de lire x:
Revenir en haut Aller en bas
Kywoo

Kywoo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Emploi/loisirs : euh ... dormir et recruter ^^'
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:01

Perso je trouve ce reglement plutot pas mal , mais je pense que le droit de gerrer l'xp apparer un peu tard (je le mettrai plutot ac le rang de gardien , mais ce n'est que m'on avis )
++
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:00

Moi je le trouve pas mal Smile
Pour le droit de gérer l'xp, c'est celui qui a causé le plus de problêmes par le passé ^^" (bouffeur se faisait mettre régulièrement a 90% par exemple) donc c'est normal qu'on prenne quelques gants Wink
Sinon t'as pas précisé si le rang mule restait bien que t'ais copié-collé un passage où il était question de larbin tongue
Et présenté comme ca, le post pour uper de rang me paraît sympatoche alien

PS : Meit, t'es prié de lire :O nishou s'est pas fait chier à écrire tout ca pour rien Evil or Very Mad


Dernière édition par Life-guard le Mar 20 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:42

tu me paies combien si je lis? =')
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:24

Je ne te traiterais pas d'analphabète santa


Dernière édition par Life-guard le Mar 20 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:01

Je vous propose de mettre en application le règlement dès mercredi.

Si vous avez quelques remarques concernant le règelment, c'est le moment de les faire. Wink

Tout le monde serait replacé au rang de élu ou initié (en fonction de l'xp). Et ainsi commencerait l'assention. Il faudra la pano guilde pour passer au dela et bien sur les conditions requises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:39

QUi cé ki va avoir un rang de merd sans droit sans riiien ? C'est byby -_-
Qui cé qu'a 0 kamas sur con compte donc il pourra pas avoir la pano ???? C'EST BYBY ><
Qui trouve que ce reglement le fé chier ? ^^ C'est byby Razz


La merd t'avais dit : aucune remise a zéro des rangs vous inquiété pas ...
Comme la politique que des mensonges ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:20

j'ai pas envie de répondre à ça Mr Toxic. Mais jvais le faire un peu quand meme..

Jt'ai filé 10 000k comme contribution à ton hack. La pano de guilde tu la craft.

Et à partir du moment ou on a décider de relancer la guilde, on la relance sérieusement, on devient une vrai guilde.

Et concernant la "politique du mensonge". Tu devrais plutot appeller ça la "politique du foirage de frere" Razz C'est le petit nish qui a dis ça dans le canal guilde et je l'ai démenti tt de suite dans ce meme canal. Après en avoir discuté on été daccord.

ça nous prend du temps de bosser sur la guilde donc soit un minimum moins bourrin sur tes commentaires stp elephant

D'autres de ton lvl ont bien accépté de jouer le jeu alors qu'ils sont partiquement dans les même condition que toi.

Bon toute fois je reconnais que tu soulève un problème qui est réel : la perte de droit pour les plus petits lvl qui sont pourtant de fidels anciens Smile
C'est pour cela que je propose ceci : Pour ceux qui auront plus de mal à xper pour la guilde (kywoo,écli...) , on pourait accorder temporairement certains droits : genre poser des percos pour une aprém ou gérer leur xp pour une soiré... Pour cela il faudrait s'adrésser aux bras droits ou meneur.

Il me parrait logique de prendre en compte la simpatie, l'ancienneté et la confiance des membres dans le partages des droits ^^


Bon changement de sujet

Life ? un problème que je voulais voir avec toi. Pour l'xp guilde, on vérrouille bien à 5% jusqu'à protecteur ? (ça permettrait d'avoir une indication sur l'xp des gens et de ne pas négliger son experience au détriment de la guilde pour les plus petits lvl qui ont bien besoin d'avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:11

Je suis totalement pour rester à 5% jusqu'au grade de protecteur voire plus loin, ca prend pas beaucoup et j'ai personnellement abandonné le principe de se mettre à 90% pendant 2/3 jours pour en avoir fini avec l'xp guilde ;p
Cependant, il est vrai que c'est un choix que tout le monde peut faire : je suis d'accord pour que certains puissent se mettre à 0% à partir d'un certain grade (cependant, ce serait bien bien que ce ne soit pas un des 2 plus hauts grades pour ne pas donner l'impression de "travail accomplie" : se mettre à 0% doit etre un luxe qui implique un blocage au niveau de la progression du rang).
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question de façon complète Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

oui merci :')

ps : tu peux pas me voir je suis invisible.
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:27

jsui tout a fé ok pour ton reglement mem si jdoi déssendre de gade vu lxp kjé pour la guile u_u


:ps life (pk en sous pseudo atention protect jte voi? :p)
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:15

C'est ma signature Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
Royal_protek

Royal_protek


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:28

queen comment ça tu me vois ? life espèce de voyeur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Royal_protek

Royal_protek


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2008

THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: upgrade !!!   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:29

Royal_protek lvl "69"
initié===>protecteur
coiffe kouloss et cape boufcoul
et la blague je la dirais canal guilde parce que ça risque de la tuer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE REGLEMENT OF OBLIVION Empty
MessageSujet: Re: THE REGLEMENT OF OBLIVION   THE REGLEMENT OF OBLIVION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE REGLEMENT OF OBLIVION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser