Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance du BouffeurDames...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Naissance du BouffeurDames... Empty
MessageSujet: Naissance du BouffeurDames...   Naissance du BouffeurDames... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:51

Il est l'heure où les contrées d'Amakna sont désertes... Juste quelques bots ici et là répètent inlassablement les mêmes gestes et dévalent les maps à une vitesse que même les 6 puissants dragons légendaires ne pourraient atteindre... Même en tendant l'oreille, on ne reçoit même pas l'écho d'un cri d'un misérable bouftout se faisant occire... Tout est si calme... Trop calme... Où sont-ils tous passés ? Ah mais j'entends des cris, des pleurs.... Le vent fort traversant les Landes de Sidimote jusqu'aux plaines de Cania m'apportent en plus de l'odeur répugnante des crocs blancs et autres ouginaks en décomposition, le son de plaintes me glaçant le sang... Chevauchant ma dragodinde, je me dirige à vive allure vers lieu d'où proviennent ces cris... Oh non j'avais si peur de la vérite ! LE TEMPLE DE RUSHU ! Me voilà face à l'entrée de l'édifice érigé à la gloire de RUSHU, le seigneur des démons et fondateur de la cité maléfique de Brakmar...

Je dois me faire discret mais je ne suis pas un Sram pour rien ! Les portes du temple sont lourdes... Sur elles pèsent des centaines et des centaines d'histoires plus macabres les unes que les autres... Me voilà à l'intérieur... Par Jiva ! Que font-ils tous... une cinquantaine de démons étaient réunis et murmuraient des incantations que je ne comprends pas... Il faut que je m'approche... Tout d'un coup j'entendit : " Non laissez-moi !! Ne me tuez pas !!". Cétait la voix d'une femme, elle se trouvait sur l'autel au milieu de ce cercle démoniaque... UN SACRIFICE !!

"MON BEBE PAS MON BEBE !!!!"

La scène à laquelle j'assistais était encore plus horrible que je ne l'imaginais... Cette sramette prête à être sacrifiée au nom de RUSHU portait sur son corps nu un enfant qu'elle venait de mettre au monde....

"Oh grand RUSHU, comme nous te l'avions promis et comme nous le faisons depuis toujours, voici notre présent pour te prouver oh combien nous te vénérons ! Voici l'enfant !" Le Grand prêtre pris l'enfant dans ses mains et le tendit face à la gigantesque statue de RUSHU tendit qu'un disciple tua la mère d'un coup de dague. Ses derniers mots furent : "Ne les tue pas !!!"

Comment ça "ne les tue pas" ? Que voulait elle dire par là ? C'est un enfant !!!!! Mais je n'avais même pas fini ma pensée qu'une chose incroyable se passa... Tous les membres de la confrérie s'écroulèrent sur le sol en poussant des cris de douleurs ! Cela dura quelques secondes... Ils étaient tous morts... Par Jiva mais que s'est il passé ???!!! L'enfant était lui vivant, il criait fort car son petit corps nu était à même le sol froid du temple...

Allait-il m'arriver la même chose ??? Je m'approcha doucement.... Ce bébé était si beau... Je déchirai un bout de ma cape et l'entoura autour de son corps. "Mais que leurs as-tu fait ?" Et là l'enfant me fit un grand sourire... Non je ne pouvais pas le laisser là seul... Il ne pourrait passer plus d'une heure en vie... j'avais compris qu'il ferait parti de ma vie... Un grand Sram j'étais, un grand Sram il sera. En plus la capuche formée par mon morceau de cape lui allait si bien :-)

"Mon enfant tu as une destinée à accomplir, je vais faire de toi un grand guerrier dans l'ordre de Srams ! Mais tu respecteras des règles afin de ne pas devenir comme ceux dont leurs corps gisent au milieu de cette pièce... Mais avant tout je dois te donner un nom... Et ce nom il est évident... Tu as vidé ces êtres maléfiques... Dévoré ce qui les maintenait en vie.... Leurs âmes... Tu leurs as pris leurs âmes.... Tu seras donc...

LE BOUFFEUR D'AMES !!!!!!


Dernière édition par bouffeurdames le Jeu 22 Mai - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Naissance du BouffeurDames... Empty
MessageSujet: Re: Naissance du BouffeurDames...   Naissance du BouffeurDames... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:37

énorme ! j'adore ! farao farao farao
Revenir en haut Aller en bas
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Naissance du BouffeurDames... Empty
MessageSujet: Re: Naissance du BouffeurDames...   Naissance du BouffeurDames... Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:56

Bon pour IRL. je m'appelle Frédéric, j'ai 32 ans, je suis responsable d'une boutique de téléphonie sur Besançon (100 km de sochaux). J'ai une petite fille de 4 mois. J'aime ciné et musique, mon film préféré étant Se7en et mon groupe préféré Nine Inch Nails.

Voilààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance du BouffeurDames... Empty
MessageSujet: Re: Naissance du BouffeurDames...   Naissance du BouffeurDames... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance du BouffeurDames...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Oblivion sans jamais oser le demander :: Saloon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser