Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Droits de Bouffeur

Aller en bas 
+3
protect
nishou
bouffeurdames
7 participants
AuteurMessage
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 11:39

Bonjour !

Je poste un message car je viens de découvrir avec surprise que je n'avais plus aucun droit dans cette guilde à part celui de recruter.

J'ai bien compris les régles de la guilde mais cela me fait bizarre qu'en étant le plus vieux dans cette guilde et en étant le second meneur juste après Vice-Iop le créateur de la guilde, je me retrouve sans rien.

Je demande donc une dérogation pour que LeBouffeurDames bénéficie de droits plus amples dans la guilde au titre de son ancienneté et de sa sagesse. Certains penseront que je demande un passe-droit, et bien oui je le demande et je l'assume. LeBouffeurDames est avec Nishou les personnages symboles de la guilde.

Après mon arrêt de pluiseurs mois (à partir de septembre 2006), j'avais remis les clés de la guilde à Isawa qui lui les as remises à Nishou (il me semble, je n'étais plus là).

Je demande l'avis des membres sur ce sujet. Je sollicite une réunion du conseil au plus vite afin de rétablir au plus vite la place du Bouffeurdames dans la guilde Oblivion. En vous remerciant à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:31

yo bouffeur ! C'est moi qui me suis chargé de tout cela. Evidemment que ton obtention d'un maximum de droit est tout à fait logique.
Je ne peut pas te refuser ce que tu demandes avec justesse. Mais si je l'ai fait c'est parce que je pensais que tu arrétais dofus et laissais ton perso à ton petit cousin (qui n'a pas la meme ancienneté que toi :p).
Vu que ce nétait plus la même personne, jme suis dis que j'allais lui faire recommencer l'assention de rang comme tout le monde.
C'est compréhensible... Smile

Bouffeur tu as acomplis tellement de bonnes choses par le passé avec la guilde. Mais aujourd'hui la personne qui dirige ton compte ne peux pas prétendre à tout ces exploits.

Mais si tu te reconnectes de temps en temps dessu alors je suis totalement d'accord avec toi.

Je ne pense pas qu'il soit nécéssaire de mobiliser le conseil pour cela. Comme tu l'as dis tu représente une grosse partie de l'histoire de la guilde et tu es tout à fait capable d'avoir un rôle plus important.
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:30

je n"'ai rien contre toi bouffeur mé vu ktu a kité la guilde le reglement doit s'appliqué a tout le monde donc je ne voi pa pk (psk t un ancien) il te fodré plus de droit que aux autre.....
Revenir en haut Aller en bas
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:36

Merci pour ta franchise Protect. Mais à la fois j'ai dis dans mon message que j'assumais cette demande de passe-droit. Je ne veux pas créer de problème, ce n'est pas mon but. Après oui j'ai quitté la guilde, à 2 reprises d'ailleurs. une fois quand j'ai arrêté de jouer à Dofus, d'ailleurs tu ne connaissais peut-être même pas Dofus à cette époque et la deuxième fut récente et comme tu le sais, tu as été une infime cause de mon départ.

Je ne t'en veux pas et ton discours reste cohérent avec tes idées. Tu ne m'apprécies peut-être pas mais ce n'est pas une fatalité pour moi. Et je le répète, je ne t'en veux pas, il n'y a pas de soucis avec ça.

Si le message de Nishou est allé dans mon sens, le tien non. J'attends donc de voir l'avis des autres pour me faire une idée :-)
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:22

bah enfet je vais mobiliser le conseil et on va prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:50

Oui je pense que cela est judicieux Nishou. J'ai vu d'ailleurs que tu avais posté le message.

Pour que tout soit bien clair, je ne vais pas jouer les hypocrites, à mon âge avancé (32 ans), je ne vais pas m'embêter avec des choses futiles, je demande simplement que le perso que je joue IG ait une certaines reconnaissance dans la guilde.

Au niveau XP, j'ai très largement donné depuis que la guilde était lvl 1 à mon arrivée jusqu'à 21 à mon premier départ. Le problème au final c'est que les membres actuels ne me connaissent pas et ne savent pas le nombre d'heures passées à défendre les couleurs Oblivionniennes avec Audrerose, Nishou, videur ou encore Isawa (+ un iop dont je ne em souviens plus le nom bouh aide moi nishou). Je le comprends tout à fait qu'on ne puisse pas juger un passé que l'on a pas connu.

Je demande simplement alors à ces nouveaux membres actifs de la guilde (protect, ssraam, kiwoo, luffy, etc...) de me faire confiance. J'attends vos réactions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:56

je c bouffeur kjétét une coz de ton départ mé cependent jte conaissé aven puiske jsui arivé jsute apré ke nishou soi devenu meuneur (dailleur va devoir démissioné dla guilde)mé ske jevu dir c pour kil i est une égalité pa psk tu a fé tel choz ia kelke temps etc ou ktu est lmeilleur ami dnish kon doi contourné le reglement
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:57

é g ossi connu isawa :p
Revenir en haut Aller en bas
bouffeurdames

bouffeurdames


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 20/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

He protect je te le dis avec humour : tu écris comme un bwork !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:39

Attend, bouffeur, que tu cite tout ces noms m'a donné envie de chercher plus loins. Le iop dont tu parlais, il se pet que se soit Vald ou fouinou (classé aujourd'hui 2eme ou 3eme iop du serveur).

Après ton départ isawa à confié la guilde à Fécaf (un féca super balèse qui a arrété de joué) qui m'a ensuite donné la direction.

Dans la guilde, il y avait stiffler (j'arrété de le chambré), iavé les 4 ouadangas (sadi et ses 3 autres perso), lappatte féline, Koz-ka, Zetark, Emathi. Jme rapelle plus trops d'auter personnes silent
Aujourd'hui pas mal d'entre sont des thl.
Revenir en haut Aller en bas
Kywoo

Kywoo


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Emploi/loisirs : euh ... dormir et recruter ^^'
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:38

Plop tout le monde !!!!
Perso bouf je n'ai rien contre ta demande et je la trouve tout a fait legitime ^^'.
Donc je suis d'accord pour que tu puisse avoir accès a d'autre droit que celui de recruter ^^'.
P.S: sa a pas avoir du tout, mais je ne pourrai pas me co avant mercredi 28 car mon ordi et en réparation .
++ all
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:52

et chacun a son écriture j'ai 17 an toi 32 voila la différence ;p
Revenir en haut Aller en bas
enzolecaflip

enzolecaflip


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : derrière l'écran du PC, vers TOURS
Emploi/loisirs : schtroumpf
Date d'inscription : 09/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: sort de bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:34

Bon, je me résous à écrire ces lignes pour vous donner mon avis. Permièrement, c'est bouff qui m'a fait connaitre Oblivion. Moi aussi j'en suis parti, et j'y suis revenu. Il y a une raison. Deuxièmement, il me semble, à mon sens, normal d'accorder le max de droits à Bouff, car il est une des "âmes" de cette guilde. J'ai 39 ans, vous le savez, et j'ai été abasourdi de lire ce que j'ai lu hier sur la canal guilde. Cependant, il est vrai que bouff est géré par deux personnes. je n'ai aucun soucis avec le cousin de 09 ans. Ensuite, il me semble que l'écriture SMS est à éviter. Protect, je suis un vieux con peut être, mais je dois déchiffrer chaque mot. Fais un effort au moins quand tu écris un post. Enfin et surtout, les pleurnichards (et je pèse mes mots) qui écrivaient hier "les HL ne nous emmènent pas xp" "Les HL ne répondent pas quand je propose un truc," et autres remarques du même genre m'ont gavé. D'après vous, suis-je arrivé à mon niveau en comptant que sur les autres?? et ben non, j'ai souvent XP tout seul, enfin hors le cadre de la Guilde, qu'elle quelle soit. Pour finir, je suis du genre à aider, mais les différences de niveaux créent obligatoirement des différences de centre d'intérêt ou d'objecif.
Voilà je me suis exprimé sur le Forum, je ne le ferai pas en canal guilde. Le forum est là pour ça.
Amicalement, que vive cette Guilde, et que chacun mette de l'eau dans son vin. Après tout, ce n'est qu'un jeu, et en ce qui me concerne je me connecte pour me déstresser de ma journée de boulot.
Amitiés à ceux qui la voudront.
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

u_U
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:22

pas de soucil avec toi enzo tu voi tme le dis gentient sans te foutre de ma geul!! la j'axepte sans soucil ta remarque :p
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:15

Merci de ton joli post, enzo. Je n'étais pas la ce weekend donc je n'ai pas pu assister à tout ces problème. Mais ton message me parais sage et pertinant.
Revenir en haut Aller en bas
Ssaarm

Ssaarm


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 29
Localisation : quelque part a marseille
Emploi/loisirs : dofus/sport
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:56

enzo qulle grandeur d'ame Surprised silent
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:28

-_-''
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
Contenu sponsorisé





Droits de Bouffeur Empty
MessageSujet: Re: Droits de Bouffeur   Droits de Bouffeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Droits de Bouffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser