Oblivion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oblivion

Le forum de la fameuse guilde sur Hécate.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:43

Voila mes parents vont a une soirée ce soir et je pense vont revenir tard tard tard ^^
J'avais le choix : tu reste ici ou tu vien te faire chier avec leurs potes et leurs connasse de filles ?
J'vous laisse imaginer mon choix ^^
Donc une question ce pose !

Etant donné que je doit avoir un soirée comme ça par an et que j'ai pas l'age d'allez en boite ^^ j'aimerais qi'on fasse un truc ensemble Sad

Alors SVP on fait quoi ( avec moi si possible x] ) ce soir a partir de 20 h ? Razz

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:27

on regarde les oiseux? =)
Revenir en haut Aller en bas
MrToxik

MrToxik


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : 21
Emploi/loisirs : Collegien
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:47

Y a pu d'oiseau a 1H dut mat's Razz
Des chauves souris des fois j'avoue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://toxik-corporation.forums-actifs.com   ><
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:28

hier g explosé une chauve souris sur mon par brise ^^'.

J'ai ramené le corps chez moi. Et c'est assès impressionant.

Mais quand même pauvre chauve souris Sad


Ps : j'espère que batman ne m'en tiendra pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
communiste-luffy

communiste-luffy


Masculin Nombre de messages : 108
Age : 29
Localisation : Glandeurland
Emploi/loisirs : glander =)
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:31

Ajd j'ai tué une grenouille et on a coupé tous les organes et tout oO
Revenir en haut Aller en bas
nishou
Administrateur
Administrateur
nishou


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Drôme
Emploi/loisirs : alcool et vulgarité en tout genre
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:56

raah t gore
Revenir en haut Aller en bas
protect

protect


Masculin Nombre de messages : 59
Emploi/loisirs : alcol,boxe, et fille
Date d'inscription : 08/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:34

moi l'an dernier avec un pote au pistolet a bille on n'a dégommé un lezard !p
tout les boyaux ressorté Smile

(atentien je kill a la rhon)
Revenir en haut Aller en bas
Life-guard
Administrateur
Administrateur
Life-guard


Masculin Nombre de messages : 74
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/05/2008

Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:01

Jeunesse déclincante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://oblivion-hecate.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Empty
MessageSujet: Re: Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><   Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et on s'en fout on n'y va pas on a qu'a c'cacher sous les draps .... On fé koi ce soir ? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oblivion :: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Oblivion sans jamais oser le demander :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser